Manif à Taouyah : un enfant touché par balle

Faits divers

Le quartier Taouyah, dans la Commune Ratoma est sous tension depuis lundi à cause du délestage électrique que connait cette localité de la banlieue de Conakry.

La manifestation des populations de Taouyah corniche déclenchée dans la soirée d’hier lundi s’est poursuivie dans la matinée de ce mardi 23 Avril 2024.

Ce côté de Taouyah où habitait l’ex-président de la transition, Général Sekouba Konate privé de courant depuis maintenant deux mois réclame un nouveau transformateur.

Dans la matinée de ce mardi, toutes les issues sur la corniche sont bloquées, des poubelles versées sur la chaussée, tous les véhicules rebroussaient chemin pour prendre la voie principale, chose qui a provoqué un embouteillage monstre sur l’axe Kipé-Taouyah.

Selon nos informations, le bilan de cette manifestation d’hier lundi fait état d’un mort. C’est un garçon d’une dizaine d’années qui aurait été atteint par balle.

A rappeler qu’au moment où nous quittions les lieux, les jeunes et les forces de l’ordre se regardaient en chien de faïence.

Sékou Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *