Syli National : Mohamed Simakan rassure la Feguifoot pour sa naturalisation

Sports

Le verre est de plus en plus à moitié plein pour voir le jeune défenseur arborer le tricolore guinéen. Alors qu’il avait éperdument fermé les portes à la sélection nationale en donnant sa priorité à la France, Mohamed Simakan va changer d’avis. Il devrait revenir sur sa décision en rassurant les dirigeants de la Fédération guinéenne de football pour sa naturalisation.

La piste de Mohamed Simakan revient dans la danse. Le jeune défenseur 23 ans est plus que jamais proche de la sélection nationale de Guinée. Selon Conakrysport, l’ancien joueur du RB Leipzig fait du pays de ses parents une priorité. Le média guinéen enchérit depuis ce mardi, que le jeune footballeur avait signifié aux dirigeants de la Fédération guinéenne de football qu’il avait juste besoin du temps pour finaliser son transfert pour l’Arabie Saoudite.

En effet, l’espoir est donc grandissime pour voir le joueur d’Al Nassr sous les couleurs du Syli National. Mohamed Simakan est donc déterminé à se coltiner seul la moitié du boulot pour accomplir cette naturalisation. Dans un passé récent, Simakan accordait la moindre attention au sujet de son avenir avec la sélection nationale de Guinée. Après son transfert en Arabie Saoudite où il va évoluer avec Al Nassr, le défenseur polyvalent semble conscient de sa carrière internationale.

Sékou Camara

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *