Avec pour thème central : « La Guinée terre d’opportunités et d’innovations », le forum économique d’émergence magazine (FEEM) a ouvert ses travaux jeudi, 22 février à Conakry.
Une rencontre annuelle qui offre l’opportunité aux jeunes entrepreneurs de bénéficier de l’expérience des experts en la matière pour le développement de leurs activités respectives. La démarche pase par la formation à travers des panels animés par des éminents experts.
C’est le président de la Haute Autorité de la Communication (HAC), Boubacar Yacine Diallo qui a officié cette cérémonie.
Initié par Émergence Mag, ledit forum récompense également les modèles économiques et organisationnels innovant en reunissant environ 500 participants issus de divers secteurs.
Une rencontre qui durera deux jours a mobilisé les entrepreneurs intervenant dans les différents d’activités et les partenaires.
Le vice-président de la commission d’organisation, Aboubacar Diallo a décliné le programme complet des activités qui tourne autour de cinq panels : « Durant les deux jours, les échanges s’articuleront, autour de cinq panels qui seront animés par d’éminentes personnalités étatiques, des experts nationaux et internationaux, issus de milieux divers et aux profils variés ».
Des panels et formations qui seront animés par des experts de haut niveau devront permettre aux participants de bénéficier des nouvelles connaissances pour le développement de leurs activités sur le terrain.
Le deuxième vice-président du Conseil National de la Transition CNT, l’honorable Sény Facinet Sylla a rassuré la volonté de leurs institutions respectives (CNT et HAC) d’accompagner ledit projet pour le bien-être de la Guinée et des Guinéens.
Naby Moussa Soumah