Dans un décret lu à la télévision nationale ce mardi 28 février, le président de la transition, a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au ministère en charge du Plan et de la Coopération Internationale. Lisez!
Administration Centrale
I-Cabinet
1-Conseiller principal : M. Péma Guilavogui, précédemment conseiller en charge de la planification et des questions économiques et monétaires au ministère de l’Economie et des Finances.
2- Conseiller chargé de la Coopération Internationale, M. Mamadou Lambhé Diallo, précédemment expert à la mission permanente de Guinée auprès des Nations Unies à New-York
3- Conseillère chargée de Missions : Mme Aya Diawara, précédemment cheffe de la section culturelle à la RTG
II- Directions Nationale et Générale
1-Directeur national des organisations internationales, M. Alphadio Idriss Hann, précédemment directeur national de la promotion du secteur privé au ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME
2- Directeur national adjoint des organisations internationales, Marie Jeanne Tolno, précédemment cheffe de section organisation internationale à caractère économique et technique au ministère du Plan et de la Coopération Internationale.
3- Directeur national adjoint du Plan, M. Hamidou Diallo, gestionnaire de projets chez ADECO-GROUPE-USA.
Sékou Condé