Féguifoot : une mission conjointe FIFA-CAF attendue à Conakry en octobre

Sport

Dans son dernier communiqué, la Fédération guinéenne de Football annonce l’arrivée d’une mission conjointe composée de la FIFA et de la CAF en début de mois d’octobre prochain. Cette mission va échanger avec les acteurs impliqués dans la gestion du football guinéen à tous les niveaux.

« Dans le cadre de la vulgarisation des nouveaux statuts de la Fédération Guinéenne de Football, une mission conjointe FIFA/CAF séjournera en République de Guinée du 10 au 13 octobre 2022. Cette mission rencontrera les Membres Statutaires et les Acteurs du Football pour échanger sur les amendements et les modifications apportés aux statuts..Elle sera aussi à l’écoute des membres pour les propositions d’amendements  » précise un communiqué diffusé par la Fédération Guinéenne de Football.

A l’issue de cette visite de travail, on saura si les acteurs du football guinéen parviendront à s’entendre sur les nouvelles modifications apportées dans les statuts révisés de la Féguifoot, en vue de l’élection d’un nouveau comité exécutif en avril 2023, pour mettre fin au mandant du CONOR.

B.Sylla